website logo
Auteur
avatar
Galienne

Forum » » Cas de comptoirs » » Gaviscon/Gavisconnell...pfffff


Posté : 02-01-2013 13:12 icone du post

Je suis un peu d'accord avec Pharma6.
Personnellement, je n'ai pas l'impression de "voler" le client quand je passe un peu de temps avec lui à essayer de cerner son problème, lui poser des questions et trouver les produits les plus adaptés.
C'est effectivement une facon de rémunerer notre conseil.
Le Voltarene ou l'Ibuprofene 200 bt 30, à celui qui vient me le demander clairement (apres s'etre assuré que c'etait bien approprié, sans CI etc etc...).
Et le voltarene actigo ou l'Ibuprofene conseil bt 20 à celui qui sera venu me demander conseil pour un souci donné "j'ai mal au dos " "j'ai des migraines", et qui m'aura pris un peu plus de temps ;)

Vu que les produits conseils se vendent plutot bien , je pense qu'ils ont leur place dans l'officine, complémentaires de leurs grands frères vignettés et le plus souvent prescrits ;)


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12397&forum=26