website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » Cas de comptoirs » » facturations


Posté : 05-12-2012 15:09 icone du post

Citation : lavrille 
Chaque structure est différente et si le titulaire demande à son assistant de le faire je ne vois pas pour quel motif celui-ci pourrait refuser.


Si c'est une demande ponctuelle et occasionnelle, pour dépanner, ça me parait naturel que l'adjoint accepte évidemment.

Mais si le titulaire délègue réellement cette tache à son adjoint, je trouve ça un peu ridicule. C'est de l'administratif, Une secrétaire serait parfaitement capable de faire ça (c'est d'ailleurs le cas dans les officines qui emploient une secrétaire). C'est pas très valorisant pour un docteur en pharmacie.

Et, le plus parlant serait de faire une comparaison avec les autres cadres : Un vétérinaire salarié dans une clinique ne s'occupe jamais des commandes, du déballage, du rangement, etc... C'est une aide-vétérinaire qui fait tout ça.

Allez demander à un dentiste salarié dans uns structure privée si c'est lui qui s'occupe de la stérilisation des instruments, la préparation des fauteuils, les devis et les factures, la gestion du consommable et du matériel...

Un médecin salarié est employé exclusivement pour faire de la médecine, un dentiste pour faire de dentisterie... J'ai parfois la désagréable l'impression que certains pharmaciens sont employés pour faire autre chose que de la pharmacie...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12319&forum=26