website logo
Auteur
avatar
Bixente64

Forum » » Le café du commerce » » Y'a Sarko qui est passé à Bayonne.....


Posté : 06-04-2013 08:18 icone du post

... et tu ne te demandes pas pourquoi il a été aussi soutenu par Eric Woertz ? Qui eut entre ses mains lorsqu'il fût ministre un beau dossier à ce sujet et qui l'a classé "vertical" ? Moi, ça m'interpelle un peu quand même...
J'espère qu'il ne reviendra pas à l'Assemblée Nationale (même s'il ne mérite quand même pas d'être exécuté sur la place publique par un petit matin froid et brumeux).

Mais une autre chose m'échappe ; le précédent président n'avait-il pas déclaré, du haut de ses talonnettes, que les "paradis fiscaux c'est fini" et ce devant la France entière ? Et voilà que nous apprenons aujourd'hui que certains ont des comptes dans ces mêmes paradis fiscaux ? Cela voudrait-il dire que celui qui fît fonction de président avant Monsieur François Hollande a menti à la France entière ? Que celui qui est parti à la pêche aux biftons auprès de Mamie Zinzin n'a pas dit la vérité aux français ? Et ce petit menteur, mis en examen pour ces faits, siège toujours au Conseil Constitutionnel ? Pas de soucis ? Un peu quand même... Non ?

Et que dire de Coppé qui vient nous faire des déclarations vertueuses, lui qui a outrageusement triché au cours des dernières élections internes à l'UMP et qui a passé d'excellentes vacances dans la piscine d'un sulfureux marchant d'armes ?

Et que penser de la famille Balkany qui vient soutenir Nabo Ier sur tous les plateaux de télévision, eux qui ont plus de casseroles au cul que tous les élus PS réunis ?

Et de la famille Tibery qui est toujours en place ?

Et je te laisse la Le Pen qui vient nous la jouer vierge effarouchée... La liste des jugements condamnant le F Haïne est trop long...

Au final, Jérôme Cahuzac a menti. Il était alors ministre et un ministre à un poste important. Il n'est pas le premier et je doute qu'il ne soit le dernier. Mais lui s'est fait pincer. Evidemment, il doit quitter la vie politique. Mais il ne devait pas être le seul mais je crains que les autres ne restent en place et continuent à donner des leçons alors qu'ils feraient mieux de la fermer.

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11481&forum=25