website logo
Auteur
avatar
Audrey29

Forum » » Formation initiale » » [Résolu] - changement de salaires apprentie préparatrice


Posté : 11-08-2017 17:09 icone du post

Merci beaucoup pour la réponse! effectivement c'est bien cela qui me semblait! Je vais finir mon apprentissage! je ne suis pas a me laisser débattre, je vais pas quitter pour ça!

Alors oui ils font quand même...uniquement du comptoir... ils ne savent pas ou sont ranger les médicaments, la para en réserve... ils ne réceptionnent jamais les commandes (et vraiment... ils réceptionnent quelques fois un carton par ci par la)

et quand je reviens de ma semaine de CFA, j'ai une montagne de commandes à réceptionner! et c'est la pharmacienne proche de la retraite qui m'aide a ranger quand elle peut. c'est moi qui fais les réappros de la réserve a la para, l'otc, les médicaments... et pareil dès que je reviens du CFA, il y a tout ça a faire! en plus de ça maintenant je vais au comptoir, je prépare les ordos que l'ont reçois par fax, je réalise des preps.Véritablement je cours a la pharmacie!
Après je comprend, il faut du monde au comptoir il faut que le client patiente le moins de temps! et d'une part au moins j'apprend plein de choses que certains n'apprendrons pas au cours de leur 2ans. Mais moi, limite on me fais des réflexions dès que c'est pas fais dans un certains temps alors que j'ai pas une minute pour parler au collègue et raconter ma vie!
Une fois je receptionnais des cartons de protection anatomique, mon collègue m'a demandé si j'avais besoin d'aide a les monter en haut dans la réserve, moi toute contente j'accepte! une fois un carton sur les 20 monté, il m'annonce qu'il dois poster une lettre a la poste, je ne les plus revu alors qu'il n y avais pas de clients. mais je crois qu'il faut le vivre pour le croire! la rayonniste qui a demisionnée pareil personne ne la crois! mais c'est triste d'avoir hâte de finir l'apprentissage pour partir, je l'espère dans une pharmacie meilleure car j'adore ce métier et je sais qu'être apprentie signifie aussi faire les taches de réception etc, ce n'est pas d'allée au comptoir direct j'en suis consciente! et ça ne me déplait pas! c'est le boulot qui veux ça, je ne me plaint pas!

Car dans les nombreux boulots que j'ai effectuée, jamais je n'ai travaillée dans ces conditions! a avoir mon planning l'été le mardi soir pour la semaine entière, a avoir la réponse des vacances acceptées la veille de celle ci! pour moi c'est trop ! j'ai toujours eu des patrons et collègues réglos! et encore ce n'est qu'un aperçu ce que je raconte!

Alors non a côté de ça ils font leur job au comptoir, très bien! mais voilà ça s'arrête la! et c'est triste!

Message édité par : Audrey29 / 11-08-2017 17:13


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17587&forum=24