Index du Forum » » Formation initiale

Auteur

Stage 6eme année qui se passe mal
Nic78
256     

  Posté : 28-01-2017 14:12

"promettre une excellente formation" !!!! désolé, mais je vais dire LOL : je forme actuellement une 6ème année et oh grand jamais je n'aurais la prétention de dire cela et d'ailleurs ça ne veut pas dire grand chose tellement l'exercice de ce métier est personnel.
Précise nous qu'est ce qu'elle t'avait promis.

Pour aborder le problème, tu pourrais montrer que tu souhaites développer tes connaissance sur des sujets précis : revoir tel ou tel sujets de conseils précis : la gastro , le rhume, l'homeo pour ci ou ça , les plantes pour telle ou telle indication, orthopédie ...bref des sujets précis pour que la titulaire puisse par exemple te consacrer 20 minutes sur le sujet demandé. Moi typiquement j'essaye de consacrer 30 minutes environ par jour pour aborder un sujet précis. Commence par cela, ça montre ton intérêt sans vouloir "phagocyter" le temps du titulaire. Ensuite si c'est un non ou alors de temps en temps faut revoir la stratégie.
Sinon as tu une employée pharmacienne qui pourrait également participer ?

Je reviens sur l'autonomie : pour moi il est fondamental que le stagiaire" bouffe" du comptoir car c'est en situation réelle qu'on apprend, ensuite on débriefe ensemble.



Cet article provient de pharmechange.com

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17183&forum=24