website logo
Auteur
avatar
orchidee17

Forum » » Rencontre avec les titulaires » » ehpad


Posté : 26-09-2010 15:04 icone du post

Terrain miné ....réfléchis bien ! Aux conséquences, à l'avenir, et à
l' énergie que tu vas y mettre . Saches que les confrères qui desservent ses officines vont systématiquement déposer plainte contre toi au Conseil de l' Ordre. Et que ce sera douloureux comme parcours.
Et que si tu réponds à un appel d'offre dont tu sors gagnant, tu seras esclave du déconditionnement, et des concessions que tu vas faire :achat d'un charriot, de consommables hors de prix, aménagement d'un local spécifique dans ta pharmacie, probablement besoin d 'un demi-poste en plus ( environ pour 60 lits si PDA).
Calcules-bien ta marge nette sur ce CA après tout cela...
Et après le passage de l' inspection ( systématique) ta marge de moral
Ce CA, tu ne le revendras pas, ou avec des clauses qui te reviendront en boomerang lors d'une révsion de prix.
N' y-a-t-il pas mieux à faire ? un plan de formation, un interessement pour tes collaborateurs, un transfert pourquoi pas ou des travaux?
Es-tu si désespéré au quotidien dans ton exercice ?
Ce qui peut énerver, ce sont les acquis des autres . L' équivalent des acquis sociaux pour notre fonction publique. C'est à dire qu' "historisquement"
c' est machin qui dessert les 80 lits des Petits frères des Pauvres, que sa mère le faisait avant lui, donc c 'est comme cela . Ou que machine se pavanne à la clinique avec ses béquilles et ses bas à varices parce que son père y était chirurgien ( autrefois!) .
Tout ceci sera bientôt du passé. Je sais, c 'est LONG !!!!
Mais tu as bien plus de ressources que celles ci....

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9608&forum=22