website logo
Auteur
avatar
jch60

Forum » » Etre titulaire » » Santé Service


Posté : 21-09-2010 12:03 icone du post

Citation : syncmaster 

J'ai ce genre de choses chez moi aussi, des patients détournés, parfois à l'intérieur même de l'hôpital, avec la complicité des médecins bien entendu, pour tout ce qui concerne la nutrition et le matériel (l'HAD n'a pas encore de PUI, pourvu que ça dure...), au profit de boîtes privées ou associations soi-disant "à but non lucratif"... Les conflits d'intérêts sont tellement énormes qu'ils ne prennent même pas la peine de se cacher!

Les syndicats d'officinaux sont au courant depuis des années mais ne font pas grand-chose. Alors qu'il serait si facile de trouver un ou deux patients prêts à témoigner qu'on ne leur a pas laissé le choix, pour initier des poursuites...

 



C'est vrai que j'ai posé la question au syndicat. Je n'ai toujours pas de réponse à ce jour.

Bien sympa de se faire refourguer les médicaments de la réserve hospitalière!
Pourquoi le pharmacien en collaboration avec les services hospitaliers ne serait-il pas capable de gérer l'approvisionnement en médicaments et autres dans le cadre des HAD?
Avec la loi HPST il est prévu que les ARS aient pour mission de coordonner les soins entre le secteur hospitalier et la médecine de ville. Qu'en est-il du médicament?


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9666&forum=21