website logo
Auteur
avatar
Lajaunie

Forum » » Etre titulaire » » procedure de greve : pas de noms de confreres!


Posté : 12-07-2010 21:03 icone du post

Citation : ElGringo 

Citation : syncmaster 

Donc en gros Gringo tu es en train de nous expliquer que c'est même pas la peine d'essayer? Que la marge à moins de 20% c'est pour demain?
Je veux croire le contraire.


Il ne me semble pas avoir dis cela pour la première partie de ta phrase , pour la seconde j'ai du le penser trop fort.

Citation : syncmaster
Une des principales revendications (notamment de l'UNPF si je ne m'abuse) c'est, à coût constant pour l'assurance maladie, une revalorisation de la marge par une répartition plus juste des efforts entre industrie pharmaceutique et officine.


Cela me semble utopique à mettre en oeuvre tant le Leem n'a en face strictement aucun équivalent officinal.


Message édité par : ElGringo / 12-07-2010 20:05

 



Je répète peut être les propos de syncmaster mais l'état a donné 3 milliards aux restaurateurs (10 fois ce qu'on réclame) et je rajouterai qu'on donne aux médecins et aux grandes fortunes . Alors toi ou quelqu'un d'autre peut nous prédire une marge à moins de 20%, elle n'arrivera pas tout simplement parcequ'on va se battre et obtenir ce qu'on réclame ! C'est impossible qu'on n'obtienne pas au moins le 10eme des restaurateurs . les syndicats sont au pied du mur, ne peuvent plus faire machine arrière et ont une obligation de résultat. La greve se terminera quand on obtiendra gain de cause, pas avant. C'est donc une question de temps avant qu'on obtienne satisfaction.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9492&forum=21