website logo
Auteur
avatar
ElGringo

Forum » » Etre titulaire » » mon comptable me coute cher et vous!!


Posté : 09-03-2010 20:28 icone du post

Citation : peperetranquille 
C'est surtout une vision très court terme des économies générées.
Partout, on se rend compte que la sous-traitance prend (et va prendre encore) de plus en plus de place, pour que nous puissions retourner au comptoir et exercer notre coeur de métier :
Alors, bien sûr, on y perdra un peu de son indépendance, mais on survivra. C'est déjà çà...


Mais tu es un visionnaire Pépèretranquille !
Sous traiter toutes les activités que tu définies annexes dont le Tiers Payant, les Achats, les Doses à administrer etc...

Tu te définies donc dans cet ensemble de sous traitance, et tu es fin prêt pour être recentré sur ton coeur de métier, le comptoir si je ne me trompe.
C'est parfait car tu es toi même le sous traitant futur de l'investisseur qui possède la chaine de SEL dans laquelle tu exerces !

A te suivre, l'on cotoie des sous traitants en pagaille et l'on devient l'un d'entre eux sans s'en apercevoir, c'est ça se recenter sur son coeur de métier, ça évite de lever la tête et de voir dans quel monde l'on exerce ...

PS : Note que je ne t'en veux pas une seconde, c'est juste histoire de rebondir sur l'enthousiasme, effrayant par quelques aspects, dont tu fait preuve. A vouloir tout sous traiter, il ne te restera plus qu'une place de salarié dans la multinationnale officinale.
El Gringo


Message édité par : ElGringo / 09-03-2010 20:29


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9070&forum=21