website logo
Auteur
avatar
MaSenCo

Forum » » Etre titulaire » » Demande d'information Technico-informatique


Posté : 30-12-2008 23:15 icone du post

Merci pour ta réponse.

Le forum d'e-v-e-r-y-s j'ai essayé d'y accéder en fin d'après midi mais une erreur général est survenue lors de mon inscription, j'essayerai de m'y réinscrire un peu plus tard.

Le problème qui se pose c'est que la boite de prestation qui à fait l'installation de mon parc informatique ne m'a pas laissé un quelconque CD ou support pour w i n p h a r m a à mes souvenirs...C'est pour cela que ça m'embete à ce niveau là, je trouve leur tarif un peu chèr alors que je me sens trés bien capable de le faire moi même. Dois je les contacter pour qu'ils me fournissent un support , vu que j'ai payé la licence ... ou est ce un autre moyen ? ... Désolé pour toutes ces questions ... Merci d'avance.


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7259&forum=21