website logo
Auteur
avatar
somiko

Forum » » Etre titulaire » » AVENIR DE LA PHARMACIE


Posté : 24-02-2008 20:48 icone du post

Citation : parmentier

- le quorum a de réels inconvénients: endettement important, spéculation sur les fonds...
(.../...)
L'avantage du pharmacien, c'est son diplôme et sa compétence. MEL aura toujours besoin de pharmaciens pour travailler chez lui. Avec le quorum, ils n'auront pas le choix, ils devront travailler chez lui. Avec l'abrogation du quorum, ils peuvent s'installer et n'iront donc pas forcément chez lui et sans pharmacien MEL avec tous ces milliards ne pourra rien (ou alors il faudra qu'ils les rémunère très cher). En restreignant les possibilités d'installation, on assassine en fait la profession ou comment se saborder pour défendre les intérêts à court terme de certains. et le pire, c'est qu'il n'y a aucune réaction des jeunes. Sont-ils tout simplement bètes??? (humour bien sùr)


Bravo parmentier. entièrement d'accord avec toi.
Même des titulaires doivent bien voir que le système actuel, bloqué, inaccessible sauf rares exceptions, est fou sauf pour fils et filles de pharmaciens (j'ai des exemples: je regarde ma promo, les seuls installés sont fils ou filles de phramacien... révélateur...).
Les titulaires défendent LEUR intérêt, (et ceux de leur progéniture). Je ne le blâme pas mais pas la peine de se cacher, autant donner la vraie raison...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=4591&forum=21