website logo
Auteur
avatar
souchaire

Forum » » Etre titulaire » » reception commande non passée


Posté : 05-06-2020 20:08 icone du post

Bonjour, à tous,
je suis comme surement pas mal d'entre vous...en sur stock de masques, furieuse mais pas trop grave car en campagne peu impactée par le Covid...une pensée pour ceux qui ont eu de grosses pertes.
Cette aprés midi j'ai reçu de mon fournisseur de matériel médical...750 Masques tissus; or je suis sure que je ne les ai JAMAIS commandés. Il me répond impossible cela a été fait sur la plateforme...je suis formelle ce n'est pas moi, de toute façon je ne paierai pas, il controle une erreur éventuelle et me tiens au courant....quels sont mes recours: je compte lundi contacter l'avocate qui m'a installée...je ne paierai pas...vu le foutoir que cela a été n'importe quelle autre officine a pu se tromper de code client et mettre le mien...en plus je commande essentiellement par téléphone et ne participe que rarement à leurs offres groupées...
QUELS SONT MES RECOURS ?
M erci de votre aide cela fait quand meme 2000 euros
J

Message édité par : souchaire / 05-06-2020 20:09


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19208&forum=21