website logo
Auteur
avatar
Dinosorus5CH

Forum » » Etre titulaire » » Mon CROP pleure


Posté : 04-05-2020 22:11 icone du post

Pour défendre quand même l'ordre :

Nos instances ont simplement voulu éviter ce qu'il va se produire de toute manière : fournir pendant quelques jours seulement, les plus débrouillards et non pas les plus nécessiteux !
Ce qui a mis seulement quelques heures à l’Intermarché près de chez moi ! A midi, il n'en avait déjà plus !! Ça aura créer un mouvement de foule, dans une période de confinement déjà pas facile à suivre pour tous et des files d'attente ou la distanciation sociale n'a pas forcement été respecté !
Pour fournir tout le monde, il faudrait qlq chose comme 500 millions de masques par semaine !! On aurait pu nous laisser ce libre arbitre de choisir ceux qui en ont réellement besoin ! Ça fait largement parti de nos compétences ; en tout cas plus qu'une simple caissière...
Notre ordre et nos syndicats ont mal négocié ce tournant ou nous interdisant (alors que la loi nous le permettait) de dispenser le peu de masques que nous pouvions nous procurer à ceux qui en ont réellement besoin ! Ça me met en colère !!
Quand on sait que pharmazon peinait à vendre aux pharmaciens par peur d'acheter, ça fout les jetons !
Pourquoi, l'ordre n'a t il pas passé commande une fois que l'état eut signé ces contrats ?
Sous 5 millions de masques les commandes ne pouvant pas être réquisitionné.

Alors maintenant on entend s'indigner et pleurer l'état de réquisitionner les masques de la GMS... Ça me laisse perplexe !

Ça me fait penser à ces litres de SHA que nous recevons de nos ARS à faire en cadeau gratuit à nos professionnels de santé, qui maintenant n'en n'ont plus besoin !

Quelle mauvaise gestion de la crise...

Message édité par : Dinosorus5CH / 04-05-2020 22:12


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19152&forum=21