website logo
Auteur
avatar
bluesky8

Forum » » Etre titulaire » » Contact avec Ephad pour semainiers


Posté : 02-02-2020 15:23 icone du post

ommmnicel:
on a pris la machine rpm45, c'est du semi automatique, a l'achat un peu moins de 30.000.
Bcp de bug lors des productions (obligé d’éteindre et de rallumer l'ordi et la machine plusieurs fois dans l'aprem)
quand j'essayais de joindre la boite: je met une semaine avant d'avoir qqun au tel, c'est la misère.
La dernière fois le technicien est passé pour changer une pièce car je suis pas la seule chez qui ca bug a priori: on voulais me facturer ce dépannage et au final: ca bug toujours!

Le coté commercial: j'ai vu personne! pourtant pdt 6 mois je me plaignais toutes les semaines (de la machine, des frais de déplacmeent techniciens facturés alors que c'est pas prévu au contrat...) on ma fait payé des frais de port exorbitants pour livrer les sachets et encre sans me prévenir.

Et puis des détails: pour contrôler c'est nul car papier opaque d'un coté, la ou sont écrit le nom des médicaments... donc pas pratique mais impossible de tourner le rouleau, et pas possible de changer de marque de rouleaux pour avoir que du transparent.

Bref tout ca pour ne pas gagner d'argent en plus c'était juste pour garder la maison de retraite. Donc bcp d'emmerdes pour gagner moins!
Mais ya un an j'étais pas prete a lacher le CA de l'epadh


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=19006&forum=21