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caly69

Forum » » Etre titulaire » » Externaliser la gestion du tp


Posté : 24-05-2019 16:50 icone du post

Bonjour
ça dépend effectivement des prestataires

Certains ("quasi tous") envoi des compte rendu à chaque connexion (traitement) qui en fait très régulièrement n'est pas lu/traitée par la phie et vu avec les employés.
Du coup, les mêmes rejets qui reviennent alors qu'ils peuvent facilement éviter.

Mais quoi qu'il arrive, pour avoir moins de rejet, il faut former le personnel, revoir avec son équipe chaque rejet jusqu'à que ça diminue.

Scannez les cartes de mutuelle, mettre à jour les AMC sur les fiches clientes
(très règulièrement, au comptoir les AMC ne sont pas changés mais on prolonge la date de fin de la mutuelle déjà existante)...ou on se trompe de mutuelle,
Vignettes prises en charge à vérifier
Prescripteur
Adresses client..

Généralement, quand je vois trop de rejets, je le signale par email et donne une/des solutions, et si ça continue (même rejets), je renvoi email..

Avant, je laissais un fichier excel avec tableaux croisés dynamique...que la phie pouvait consulter à tout moment et mis à jour régulièrement. Je constatais en fait qu'il était jamais lu.

Donc maintenant, dès que trop de rejet pour une famille de rejet, j'envoi un email.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18607&forum=21