website logo
Auteur
avatar
Amieske

Forum » » Etre titulaire » » gestion des nanards des gros labos : comment faites-vous ?


Posté : 02-09-2018 19:52 icone du post

Citation : Guillaume86 


La majorité des pharmacies a des nanards de gros labo MAIS on arrive tous à les vendre car on les accepte quand on y voit un intérêt.



DONC TU ES UN ÉPICIER PLUTOT QU'UN PHARMACIEN SI TU VENDS CE QU'ON TE DIT DE VENDRE PLUTOT QUE CE QUE TU VEUX VENDRE DANS L'INTÉRÊT DU PATIENT.

Citation : Guillaume86

Moi aussi je vends des cantalene parce que je les achète avec des ug et du coffre. Mais est ce que ton client sait que tu l’arnaques avec ta boîte de 24 pastillles à la place de sa boîte jaune de 36? A moins que tu ne compenses ton prix de vente au prorata du nombre de pastilles? Tu lui dis qu’elles sont blindées de sucre?



JE DIS EN EFFET QUE C'EST SUCRÉ, ET DANS MON INTERROGATOIRE JE LE SAIS (OUI JE PARLE AUX GENS). MA BOITE CONTIENT 24 PASTILLES, MAIS ELLE EST MOINS CHER QUE TON PRODUIT ET SURTOUT ELLE VA SOULAGER LE MAL DE GORGE DE MON PATIENT CONTRAIREMENT À LA BOITE JAUNE

Citation : Guillaume86

C’est soit du charlatanisme soit de la bêtise car si tu compenses effectivement alors ta marge NETTE sur ton « cher » produit n’est pas si bonne.



LA ENCORE JE GAGNE BEAUCOUP PLUS EN MARGE EN EUROS SUR MON PRODUIT QUE SUR TON PRODUIT VENDU A PRIX COUTANT PAR TOUS DISCOUNTER BIEN CONNU (ET DONC TU DOIS T'ADAPTER AU PRIX POUR EVITER DE PRENDRE DES REMARQUES ET DE PERDRE LES PATIENTS)

Citation : Guillaume86

Pour revenir au sujet, les nanards ne le sont que si vous n’arrivez pas à les vendre ce qui est apparemment votre cas. Mais dans la mesure où je les vends au prix que j’ai choisi grâce à mon conseil, moi ça ne me dérange pas tant que ça.



POUR FINIR JE PRÉFÈRE VENDRE UN PRODUIT AUQUEL JE CROIS PLUTOT QU'UN NANARD (QUI EST DE LA DAUBE VU LE SURNOM QU'ON LUI DONNE) QU'ON ME FORCE A VENDRE.


Après chacun sa technique, j'étais septique sur la mienne au début et finalement ca passe tout seul, et quand je vois les gens revenir car "chez vous on est vraiment bien conseillé, et vous vendez pas des trucs de merde", bha ca fait plaisir.
 

Et ca encourage a continuer.

Comme PadaOne, j'ai quand même quelques lyso en tirroir à 6,30 de mémoire que je montre à personne et que je vends au buté.

Concernant ARNAQUE, je suis tout à fait d'accord. Gavisconnell, gavisconPRO, DEXERYLCARE et autres, perso ca me fatigue. Pas de ca chez moi. Et bien évidemment je le dis aux gens sans aucune gêne, et souvent ca ouvre bien les yeux, et bizarrement je les revois ces gens là.


Message édité par : Amieske / 02-09-2018 20:00


Message édité par : Amieske / 02-09-2018 20:05


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18240&forum=21