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Forum » » Etre titulaire » » Soucis Ehpad


Posté : 22-06-2018 09:53 icone du post

bonjour à tous,
j'ai un soucis avec un Ehpad, depuis plus de 7 ans nous effectuons la dispensation et le portage de médicament pour un ehpad pour une quinzaine de patients. Ce système semblait bien fonctionner. Ce service n'était pas rentable mais nous assurions la continuité du service effectué pour les patients que nous suivions bien avant leur entrée à l'Ehpad. Il y a quelques jour l'infirmière de l'Ehpad nous contacte par téléphone pour nous informer qu'à partir de cette minute, l'Ehpad ne nous adresserait plus d'ordonnances qu'elle avait fait appel à un autre prestataire de service (je suppose qu'il s'agit de PDA). J'ai donc écris au directeur de l'Ehpad en recommandé pour lui signifier que je n'avais pas été mis au courant d'un éventuel appel d'offres (je suppose qu'il y a des obligations en la matière).
J'attends sa réponse mais me prépare à écrire à l'ARS et l'Ordre. Je suis surpris qu'étant bien implanté dans l'Ehpad, nous y allions au moins 3 fois par semaine nous n'ayons pas été informé d'un appel d'offres et il est surprenant que ce soit l'infirmière qui nous contacte et que cette radiation soit immédiate.
Je précise qu'il n'y a jamais eu de convention signée entre l'Ehpad et nous.
Que pensez vous de cette situation?

Cet article provient de Pharmechange
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