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Maxdephilou

Forum » » Etre titulaire » » Rendez-vous commerciaux HELP


Posté : 13-04-2018 07:43 icone du post

Si ta trésorerie le permet, avoir un stock un peu plus conséquent pour éviter de passer des commandes trop souvent.

Pas toujours évident en fonction du requin en face de nous mais quand il présente un nouveau produit dont tu sais pertinemment que tu ne le feras pas, moi je coupe court en disant que ca ne m intéresse pas. Ca peut faire gagner quelques minutes. Mais à ne pas faire si tu as beaucoup de produits à faire réprendre si le commercial se vexe...

Pour tout ce qui est retard de leur part, tu les fais poireauter un peu aussi et quand ils oublient le rdv, un bon message piquant ne leur fait pas de mal. Il ne faut pas oublier que c'est nous le client et non eux! On leur court toute la journée après juste pour vendre leur produit quand meme...

Autre chose, plutôt que des faire les commandes par téléphone (tu laisses un message, il te rappelle mais tu es au comptoir etc) un simple email peut être plus simple parfois.

Message édité par : Maxdephilou / 13-04-2018 07:44


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