website logo
Auteur
avatar
Esculape

Forum » » Etre titulaire » » Préparateurs, quel salaire estimeriez-vous juste pour vous ?


Posté : 31-12-2018 21:13 icone du post

Mais vous avez tous raison.

D"une part, la partie théorique dispensé par les facs de pharma est excellente.
Les jeunes pharmaciens étant véritablement plus compétent que les anciens en terme de savoir.

Pour les prep, faut qu'ils bossent plus en dehors des heures de boulot car la formation en cfa est toujours aussi abscon.

Les nouveaux roles des pharmacies est assurement plus du niveau des pharmaciens. Leur rentabilité ( ex: passer 30mn en entretien pour degager 40ebrute par an et par patient pour deux entretiens me laisse circonspect ) des nouveaux services ne servent qu a compenser l activité perdu ou perte de marge du remboursable.

Ce qui m'amuse le plus , c est d etre debauché par des titulaires en vacances qui veulent me recruter comme pharmaciens lorsque je les sers sur les ordos, les conseils associés etc... Et de voir leurs tetes deconfites quand je leur dis que j'ai le diplome de prep lol.

Ce qui m'attriste, ce sont les demandes des patients, ds clients, des autres professionnels de santé qui me demandent pourquoi les autres n'expliquent pas les ordos, sont moins bons en relationnel, en humanité empathique pour un travail qui me semblent etre juste fait de maniere correcte de base.

Et effectivement, trop souvent, qu ils soient assistants, titulaires ou prep, ils agissent plus comme des caissiers que comme des professionnels de santé.

z

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17950&forum=21