website logo
Auteur
avatar
descours123

Forum » » Etre titulaire » » OFFRE TELEPHONIE


Posté : 27-03-2018 09:05 icone du post

Bonjour,
Suivant les infos de ce fil de discussion, j'ai décidé de faire appel à ovh pour les services téléphoniques.
Bien mal m'en a pris ! Depuis 1 semaine la ligne principale de la pharmacie est coupée. J'avais demandé une box de chez ovh SANS suppression de la ligne analogique, mais contre mon avis ils ont passé la commande en dégroupage total. Du grand délire, la seule solution est d'attendre 7 à 10 jours (ouvrés ?) sans que les clients ne puissent nous appeler.
Évidement je suis en litige contre ovh, j'ai demandé l'enregistrement vocal de la prise de commande, mais en attendant c'est la galère.
Voila pour mon expérience ...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17872&forum=21