Index du Forum » » Etre titulaire

Auteur

Mutuelle : Apgis ou Klesia ?
Codoliprane
78    

  Posté : 10-10-2017 22:53

Citation : Ness44 

Salut,

Comme tu veux un avis personnel, codoliprane, voila le mien:

Klésia nous prend pour des imbéciles depuis trop longtemps. Il a fallu attendre la mise en concurrence récente pour voir les garanties augmentées après des années d'immobilisme et de monopole (qui n'a jamais entendu ses employés se plaindre à ce sujet...).

Et pour boucler la boucle, Klésia n'a pas souhaité répondre à l'appel d'offre réalisé par les syndicats cités dans ce topic (et remporté par APGIS), estimant sans doute que leur situation de monopole depuis des années et les "Histoire" avec la profession suffiraient.

Pour moi c'est tout vu, APGIS ou n'importe qui mais pas Klésia. Il fallait se réveiller avant! 

Merci Ness, je trouve également inadmissible que Klllésiaaa ne se soit pas présenté à l'appel d'offre. Je pense qu'ils comptent sur le fait que beaucoup ne vont pas faire la démarche de résilier... et en plus, je pense qu'ils cherchent à jouer des dissensions entre syndicats de pharmaciens pour essayer de rester dans la place... donc je pense aller chez APGIS, mais j'attends encore quelques avis ou informations complémentaires, pour être sûr que mes salariés seront correctement assurés.



Cet article provient de pharmechange.com

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17679&forum=21