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bultus

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Posté : 27-03-2017 09:53 icone du post

Citation : darlinette 

Ma question est : comment faire avec la "nouvelle" (ça fait qd même 9 mois qu'elle est en place) pour faire passer le message sans passer pour des dictateurs mais recadrer les choses?
 


Vous êtes quand même les patrons, vous avez le droit de donner des consignes, des ordres et d'évaluer le travail de vos employés, celà ne fait pas de vous des dictateurs.

Un entretien sera bénéfique, en particulier avec la préparatrice qui pose problème.

La question est quel âge a-t'elle, quel est son niveau d'expérience ?

Je te dis comment je ferais, mais ça dépend de la personne que tu as en face de toi :
En entretien, je soulignerai d'abord les qualités de la personne, je lui dirais qu'elle est appréciée (par les employeurs du moins), pour qu'elle ne se sente pas sur la scellette. Puis je donnerais quelques exemples d'étourderies en expliquant qu'après 9 mois d'ancienneté, ce genre d'erreurs ne doit plus arriver et qu'elle doit travailler dessus.

Ensuite, je lui demanderai s'il n'y a pas moyen d'optimiser son travail (car il y a beaucoup à faire dans une pharmacie). Est-ce qu'il est possible d'aller plus vite en réception de commande ou autre ?

Et je terminerai par lui demander son ressenti, si elle se plait ici etc... pour rester sur une note plus sympa. Et rédiger un compte rendu à lui remettre pour qu'elle le relise

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