website logo
Auteur
avatar
pharmasunshine

Forum » » Etre titulaire » » A propos de Giffar


Posté : 07-11-2016 12:20 icone du post

Marcho38: il est vrai que la pharmacie en question fonctionnait en flux tendus, mais les 3 livraisons quotidiennes se révélaient très utiles lorsque les patients (de plus en plus) prenaient leur traitement à la dernière minute et devaient prendre l'avion ou voyager le jour même ou le lendemain très tôt avant l'heure de livraison. Cela permettait de les fournir en fin de journée.
Après effectivement, le recours à un 2ème grossiste, local, permet de surmonter cet écueil.

Peux tu me dire comment fonctionne les remises concernant l'activité grossiste de Jiffar (le % de remise s'applique t-il sur le global? dans ce cas y'a t-il des exclusions? et est ce plus intéressant que les grossistes "classiques"?)

Je suis totalement d'accord avec toi sur l'importance d’être régulièrement formé sur la para, d'ou l’intérêt du direct, en plus des remises plus conséquentes par rapport au groupement.

Bixente64: Je suis d'accord, cependant quand on traite en direct, il faut atteindre une certaine quantité d'unités pour bénéficier de remises intéressantes, alors que dans le cadre du groupement les remises sont au max au fil de l'eau, donc moins de tréso immobilisée. (je parle de l'OTC).
tuss

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16987&forum=21