website logo
Auteur
avatar
corto61

Forum » » Etre titulaire » » Pda manuelle


Posté : 24-10-2016 06:33 icone du post

Citation : Ladyane 

Bonjour, j'aurais voulu avoir vos retours d'expérience sur l'organisation de la pda au quotidien à l'officine. Je viens de reprendre une pharmacie avec deux employés de 62 ans. La pda a été mise en place un mois avant la reprise. Mes deux employés sont complètement dépassés par tout ça. Ils ne sont pas productifs du tout. Je suis obligé de faire les piluliers le dimanche pour rattraper leur retard.
J'ai 70 lits.
Au 31 décembre, mes deux employés prennent leur retraite et il faut que je reconstitue une equipe. Je ne sais pas combien de temps représente la réalisation des piluliers en temps normal. À ceux qui les réalises avec practissima, j'aimerais avoir vos avis 

bien vu du cédant ,la PDA un mois avant la reprise ....j'espère au moins que tu n'as pas acheté le CA de l ehpad que tu fournis maintenant .
quant à tes deux salariées ,je pense que leur manque de "productivité " passe simplement par le fait que ça les "emm..de" et que dans deux mois ,c'est la quille .
après ,calcule bien le cout et la marge que tu dégages réellement .Parce que ,entre le temps ,le cout ,l'organisation ....je ne suis pas sur qu'il ne vaille pas mieux se concentrer sur la patientèle qui rentre quotidiennement dans ta pharmacie

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16950&forum=21