website logo
Auteur
avatar
FlbracAdabrFl__

Forum » » Etre titulaire » » Téléphonie - Standard + lignes multiples


Posté : 13-11-2015 17:39 icone du post

De ce que je comprend grossièrement des différents prestataires sollicités :

Prérequis :
- Standard basique (messagerie d'accueil, attente musicale, transfert d'appel)
- Accès internet ADSL avec box wifi
- Forfait illimité fixe & mobile
- Délai d'intervention 24h max

1- ~90€/mois : offres Bouygues / Oranges
- Téléphonie en IP
- 1 "téléphone fixe" avec fonctions de standard (messagerie d'accueil, attente musicale, transfert d'appel)
+ ~20€/mois par téléphone sans fil supplémentaire pour gérer plus d'appel (impossible de mettre à profit ses propres téléphones)
- Engagement de 24mois minimum

2- à partir de 150€/mois via de nombreux prestataires locaux ou nationaux :
- Téléphonie en IP ou analogique
- PABX (standard)
- Autant de téléphones mis à disposition en fonction du besoin
- Engagement de 36mois minimum

Poussin, peut être es tu dans le cas 2 en raison de l'activité importante de ton officine et d'un besoin poussé en téléphonie ?

En revanche dans mon cas ayant pharmacies de taille intermédiaire (1,5-2M€), je pense privilégié les offres 1 bien que je trouve que ça reste cher comparé à une basique type freebox, avec des volontairement fonctionnalités bridées (c'est quoi ce délire de faire payer 20€ par poste supplémentaire ??)

Ca prend un temps fou de faire le tour de ces offres et j'ai tellement l'impression de me faire enfumer à chaque explication...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16038&forum=21