website logo
Auteur
avatar
saumix

Forum » » Etre titulaire » » EPHAD


Posté : 30-09-2015 09:37 icone du post

alorsavec un employé trois fois moins rentable , plus les frais d'emballages , le cout et la perte de temps des livraisons sur place , en sachant que ces boitesfont des nouveaux appels d' offre tous les 2-3 ans t qu'un confrere peut prendre le marché , .........si une rentabilité existe(1% 2% de marge???)
pour toute la peine que cela implique , sans compter le "conflit des somnifères" produits qu'il est hors de question de fournir sans ordonnances aux infirmieres qui enréclament sur l'air des lampions pour "calmer "leurs résidents...
vous concevez bien qu'on ne peut risquer l'avance ou la facturation sans ordonnances de somnifères sans risquer le procés pour empoisonnement par les familles en cas de décès du grand-pere....

donc pour toute la peine que cela implique , plus les problemes d'ordonnances à jour , je vous confirme que le stress et la charge de boulot engendré n'en vallent pas la chandelle!!
j'ai fait , je ne referais plus , sauf si un honoraire de préparation décent et remboursable encore à inventer se crée!!!
h.p

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15890&forum=21