website logo
Auteur
avatar
bultus

Forum » » Etre titulaire » » nouvelle pétition


Posté : 31-08-2015 18:44 icone du post

Autant l'année dernière j'étais hyper motivée, j'ai boosté mon équipe, mes confrères, ma famille à nous soutenir, autant là je vais attendre et voir.
Plusieurs raisons :
- On va encore dire qu'on crie avant d'avoir mal puisque c'est juste une hypothèse de travail

- Si on se met à enquiquiner nos patients tous les ans, ça va faire comme la SNCF : plus personne ne sait pourquoi ils sont en grêve et ils n'ont plus aucun soutien du public.

- Si c'est pour avoir un pétard mouillé comme l'année dernière, c'est pas la peine. Il faut que les syndicats apprennent à nous représenter correctement et nous donnent un vrai droit de parole sur les grandes chaînes de télévision et de radio et pas seulement dans les médias professionnels.

L'année dernière, on s'est fait chier à fermer nos pharmas , à défiler dans les rues et à faire signer des milliers de pétitions et à part les gens concernés ou proches, personne n'a vraiment compris nos revendications (dans un JT, j'ai remarqué qu'on parlait 2 min de notre mouvement pour dire qu'on était pas contents, sans expliquer pourquoi, et après le journaliste restait 15 minutes sur la pluie dans je ne sais quelle région genre dans ce jardin il y a beaucoup d'eau, et dans celui du voisin aussi !...)

J'ai vraiment l'impression que nos revendications et le malêtre de la profession ont été étouffés...

Bref, cette année je signe et je fais signer mes proches, mais je n'embêterais pas mes patients tout de suite avec ça.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15790&forum=21