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Guillaume86

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Posté : 29-08-2015 11:47 icone du post

Citation : bultus 

Je suis d'accord avec vous tous pour les lecteurs "classiques". Moi aussi je donne ceux que j'ai en stock en priorité, mais je suis désolée, le mobile est à part, et pour celui là je ne substitue pas.

Vous êtes des professionnels de santé, le but n'est pas de donner le produit que vous avez gratis, mais celui qui convient mieux au patient. Pour une femme enceinte qui est déjà stressée d'avoir du diabète et de devoir se piquer, ça peut se justifier de lui fournir l'appareil "tout en un" pour lequel elle n'a pas la bandelette à changer, avec le stylo directement attaché dessus.

Et pour ce qui est de l'utilisation et de l'endroit ou on doit mettre la goutte de sang, je suis désolée, mais vous devriez vous former. C'est différent des autres, mais pas plus compliqué. Vos lacunes ne doivent pas pénaliser le patient.

Pour les personnes âgées et malvoyantes, il existe des lecteurs adaptés avec de gros boutons, mais là, bien sûr je suppose que vous ne donnez pas celui que vous avez "gratis" et "en stock" ...  


Soit tu ne donnes pas beaucoup de mobil soit c'est récent pour toi.
Tu reviendras en reparler quand t'es patients diront que leur mobil déconne parce qu'ils ne le nettoient pas vu qu'à l'hôpital ont leur a bien dit que tout se faisait tout seul.
Encore une fois pour moi l'optique ne vaut pas 1 dixième de l'electrochimique vu que le patient moyen est dégueu et ne respecte pas l'hygiène de base. Alors la maintenance d'un lecteur.. Remboursé en plus, c'est gratuit merci la sécu.

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