website logo
Auteur
avatar
mariep

Forum » » Etre titulaire » » Gestion des Périmés


Posté : 08-08-2015 12:15 icone du post

Cahier chez nous aussi + "trombones" (en plastique rouge, vous voyez ce que c'est ?) sur les boîtes des spécialités, pastille rouge sur la para (moins moche).
Je le fais pour 1 an (donc en ce moment je fais les péremptions 2016) afin de ne pas mettre mes mains dans la poussière plusieurs fois dans l'année , une fois ça suffit

Chaque fin de mois, je prends mon petit cahier et je retire les périmés du mois à venir (ex en juillet je retire les périmés d'août; je crois qu'on devrait faire 3 mois mais bon je ne vois pas pourquoi en juillet on ne vendrait pas ce qui périme en août....du moins pour ce qui est fait pour être utilisé tout de suite. Après c'est au coup par coup)

Pour une raison que je n'ai toujours pas comprise, je suis toute seule sur le coup....malgré de nombreuses allusions (peut-être devrais-je être + directe), mes collègues ne participent pas à cette passionnante occupation...
Pas passionnante je l'avoue, mais ça occupe bien quand l'activité est ramollo et je déteste m'ennuyer.
Et j'y trouve une belle motivation,quoi qu'on en dise : ça permet de mettre en avant les produits à conseiller en priorité, et on s'en sort pas mal ! Je suis contente de moi
Je crois que ma titu est plutôt satisfaite de mon dur labeur .

En revanche, je me sens un peu ridicule en faisant ce boulot (d'apprentie ? mais saurait-elle faire la différence subtile entre ce qu'on peut "pousser en avant", ce qui peut se vendre au dernier moment / ou pas, etc...?). Ca me donne l'impression (probablement fausse) que mes collègues se moquent de moi . Suis triste ....

Cela fait un peu "siècle dernier" cette technique, mais je n'ai pas trouvé mieux. Je reste ouverte à toute suggestion






Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15696&forum=21