Index du Forum » » Etre titulaire

Auteur

[Résolu] - Vendre de la nourriture
Bixente64
5757       
 Modérateur

  Posté : 21-07-2015 17:18

Citation : padaOne 

Citation : Bixente64 

(Tu sais que les volatiles migrateurs se gavent naturellement ? Et qu'un foie gras n'est pas un foie malade mais, au contraire, un foie en pleine forme... Une sorte de réservoir de formule 1 parée au démarrage... Que les Egyptiens en consommaient aussi ?)

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants. 


Oh non pitié pas ce baratin de conneries
Pour infos les volatiles que l'on gave en abattoir ne sont pas les mêmes que ceux qui virevoltent dans les airs, ensuite si on gavait les oies "naturellement" en les nourrissant grassement comme ils le font dans la nature je ne m'y opposerais pas. Mais voilà ça coûte cher d'attendre, alors on leur met une gros truc en métal dans le gosier plusieurs fois par jour, les yeux révulsés, l'oesophage ulcéré, le gras leur dégouline de partout, ils vivent dans la merde qu'on leur fait avaler, dans des cages où ils ne peuvent même pas déplier les ailes, tout ça pour le plaisir de vos putin de papilles, c'est dégueulasse, honte à vous. 


Le maïs n'est pas gras...

N'empêche qu'un bon apero avec des tartines de foie gras finement poivré... (Je présume que je te parle pas du saumon fumé ; là aussi, faire fumer du poisson...)

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.



Cet article provient de pharmechange.com

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15654&forum=21