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Caducette

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Posté : 13-05-2015 08:06 icone du post

Hello
Je reviens faire un petit point avec vous...
Tout d'abord merci pour vos réponses
J'ai tout d'abord fait une réunion d'équipe pour expliquer le problème et qu'elles ne se sentent pas agressées sans comprendre d'où sort mon agacement.
J'ai ensuite, avec l'aide de mon assistante, élaboré un mini-planning pour dire clairement qui doit faire quoi tel jour de la semaine, avec les cases à cocher en fin de journée fait/non fait.
Comme je pouvais m'y attendre les personnes avec qui tout fonctionnait bien remplissent convenablement le tableau, les autres "oublient" mais.......chose nouvelles pour elles...........je prends le temps de surveiller ce qu'elles font et de revenir à la charge 10 fois s'il le faut pour qu'elles fassent ce qui est demandé.
Je m'explique : si Micheline est censée faire du remplissage aujourd'hui, je la laisse tranquille tant qu'elle sert des clients. Mais si je la croise dans la pharma en train de faire autre chose (je ne sais pas trop quoi d'ailleurs, elle donne toujours l'impression d'être occupée mais rien de concret n'est fait) je lui tombe dessus pour lui rappeler qu'aujourd'hui c'est remplissage pour elle.
Bref du fliquage tout simplement (avec celles qui en ont besoin). Celles qui sont autonome et font bien ce qu'elles ont à faire, je les laisse se gérer.

J'ai du mal à l'admettre car je ne fonctionne pas comme cela mais certaines personnes ont besoin qu'on leur donne des ordres (désolée, cela ne me plaît pas à moi-même, encore une fois).
Ca me stresse mais c'est comme ça, une personne en particulier en a besoin et c'est un rapport de force entre elle et moi mais elle va comprendre que ce n'est pas elle qui aura le dernier mot.

Cet article provient de Pharmechange
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