website logo
Auteur
avatar
corto61

Forum » » Etre titulaire » » autonomie du personnel: jusqu’où allez vous ?


Posté : 29-03-2015 23:36 icone du post

Citation : lavrille 

Hello

Alors je suis d'accord avec vous et c'est la méthode que j'essaie d'appliquer.

Malheureusement ce n'est pas si simple car dans mon équipe j'ai une personne qui voudrait surtout que rien ne change. (Elle range ses boiboites, donne à ses p'tits clients les boiboites qu'ils lui demandent et pis vala)

Et une autre -un peu tire au flanc- qui voudrait "gérer un labo, je le faisais avec l'ancienne titulaire"... Je l'ai laissée avec la commerciale, total elles ont passé la matinée (sérieusement, elle est restée plus de 2 heures sans que la prépa ne la lâche pour servir un client) à papoter de leurs petites vies (nan mais un réassort uriaje quoi!) aucune UG bah oui il aurait fallu que je refasse le rdv derrière pour la négo?

J'ai une assistante qui veut faire plein de choses et les fait très bien, je lui laisse de plus en plus de responsabilités et là effectivement c'est l'éclate totale, trop facile. Malheureusement peu de personnes sont comme cette perle rare qui m'accompagne depuis un peu plus d'un an maintenant.

Face à des personnes qui en veulent plus tout en en faisant moins j'avoue que l'arc en ciel j'ai tendance à le voir un peu gris  

c'est vrai que ça ressemble un peu à ça ! alors ,après ,basta !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15185&forum=21