website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » Etre titulaire » » Trop de promis


Posté : 15-03-2015 20:43 icone du post

Citation : preparateur 

il n y a pas de technologie sans faille
et l'erreur est souvent humaine...

Il m'est arrivé plusieurs fois de trouver des boites tombées en fin de tapis de rangement.
depuis combien de temps? pourquoi sont elles arrivées au bout du tapis sans que le robot ne les range? Certainement une erreur humaine lors d'un vidage tapis ou lors du retrait d'uje boite signalée en erreur et mal coché dans le logiciel.
malheureusement je ne rentre pas tous les jours dans le robot pour vérifier...

ensuite il arrive aussi de retrouver des boites parterre... les stocks ont ils été modifiés après la non-disponibilité au comptoir??




Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Le mien ne tient compte que de ce qu'il a rangé effectivement.

Il indique en rouge les boîtes tombées ou celles neutralisées sur les étagées (environ 5-8 / mois). On rentre dedans 1 ou 2 fois par mois pour les ressortir et lui remettre.

Donc même ces particularités n'entraînent pas d'erreurs de stock avec ma machine. Je ne savais pas que d'autres avaient ce défaut . J'ai décidément bien choisi !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15131&forum=21