website logo
Auteur
avatar
corto61

Forum » » Etre titulaire » » PDA


Posté : 28-02-2015 06:50 icone du post

certes ,c'est un peu comme l'HAD :chez nous ,il te vire ! et quand ça emmerde leur pharmacien le week end ou le soir ..il faut dépanner le patient . au tarif HAD bien sur ..et réglé quatre mois après .alors l'esclavage ,sous prétexte de ne pas perdre des clients ,c'est plus de mon ressort ,je suis un homme libre ,patron ! tant qu'aux pharmacies hospitalières en général ,donc en partie l' HAD , ils s'équipent effectivement de robots (fort onéreux !) voir CHRU poitiers !(mais c'est l'état donc l’administration ) moi ,je peux pas (même si je le voulais ),j'ai même pas de tréso dispo à la fin du mois de février pour payer mon personnel !c'est encore le découvert qui m'attend la semaine prochaine et la banque qui m'appelle !
Tant qu'à Bixente ,s'il se fait taquiner ,c'est qu'il attaque aussi les fonds de culotte ..et puis ,il revendique sa force et son intransigeance ,donc il se défendra bien tout seul !
en plus ,il est à fond dans le rugby ,alors c'est pas des pharmaciens titulaires (pourri de patron ) qui vont lui faire peur !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15037&forum=21