Index du Forum » » Etre titulaire

Auteur

Gestion des stupéfiants
Bixente64
5758       
 Modérateur

  Posté : 08-02-2015 10:04

Citation : blinkette 

Je suis préparatrice et lors d'un de mes premiers postes j'étais la responsable des stupéfiants et c'est moi qui m'occupais des commandes , des réceptions , des périmés et de la balance. Avant que je n'arrive c'était une apprentie qui s'en chargeait et je ne vous raconte pas l'état du registre que j'ai récupéré : ratures, blanco, erreur de stock , produits en avance un foutoir sans nom !!!
 


Pareil...

En même temps, faire une balance ne nécessite peut-être pas un doctorat... Mais bon.

J'ai connu un peu de tout : la pharmacie où seul les pharmaciens s'occupaient de la délivrance, des commandes (pas de la réception ; faut pas déconner non plus) et du registre. D'autres où les délivrances étaient faites indifféremment par un pharmacien ou un préparateur, d'autres où je me collais à la "gestion" du registre...

J'ai même bossé dans une pharmacie dans les Hautes Pyrénées où l'adjointe avait interdiction de procéder à la délivrance des stupéfiants, ce rôle m'étant exclusivement dévolu... (Il faut dire que, toute pharmacien qu'elle était, elle était incapable de suivre une méthodologie rigoureuse et, donc, elle était capable d'avancer un peu de méthadone, persuadé que le gars reviendrait le lendemain... et, parfois, ben il ne revenait que plusieurs jours plus tard... Pis faire une sortie sur le registre était en dehors du champ du possible pour elle. Bref ; interdit... Pour le bien de la pharmacie)

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.



Cet article provient de pharmechange.com

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14968&forum=21