website logo
Auteur
avatar
bultus

Forum » » Etre titulaire » » Nouvelles règles concernant l'affichage des prix


Posté : 09-02-2015 09:13 icone du post

Je ne me plains pas vraiment Pharma-espoir, et je trouve ça abusé également pour les dentistes car même si certains de leurs patients vont comprendre et accepter les prix, la plupart des gens vont trouver celà choquant (alors que de mon point de vue, ils ont fait des études, investit dans un cabinet, font un métier compliqué et méritent un salaire au dessus de la moyenne).

J'ai l'impression qu'en passant des lois comme ça, on cherche à "stigmatiser" les professions réglementées, ou à forte rémunération pour retourner l'opinion public. Mais bon, j'ai dû voir trop de films de conspiration...

Imaginez que demain chacun soit obligé de dire combien il gagne, combien il a de vacances, quels sont les avantages de son job (je connais des gens qui ont 10 semaines de congé payé par an !! ).

A part monter les gens les uns contre les autres, ça sert à quoi ??

Mon pote qui tient un bar m'a dit les marges qu'il se fait et ça n'a rien à voir avec nous, et en plus il n'est vraiment pas cher par rapport aux grandes villes. Si les gens le savaient, ils ne voudraient plus payer autant, alors qu'après, il doit payer ses charges etc... Moi j'en tiens compte, mais la plupart des gens seront choqués point!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14953&forum=21