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padaOne

Forum » » Etre titulaire » » [Résolu] - Sous effectif ?


Posté : 28-01-2015 21:21 icone du post

Je pense que dans tous les cas il est bon de leur demander leur avis et d'en tenir compte. Par contre n'oublie pas que TU as le dernier mot ; toi seule pour savoir s'il te manque une personne (et à te lire on dirait bien !!). Tu as raison les clients-patients détestent attendre surtout s'il y a 10 personnes devant, il s'en vont (est-ce que tu observes souvent cela d'ailleurs, des gens qui tournent les talons ?).
Identifie les heures de rush et prend quelqu'un juste pour ces heures là.

Et pourquoi tu te tapes les rejets ? C'est à déléguer ça, surtout si elles se plaignent d'être à la limite de l'ennui. Le facing pareil, c'est à déléguer. Moi je donne l'idée générale de ce que je veux à mon assistante, mais après elle a champ libre pour les détails (et ça rend toujours très bien). De même pour les animations : je lui donne l'idée générale et c'est elle qui met en place, qui fait les affiches promo etc.
Si tes employées n'ont pas le temps pour tout ça, tu pourras leur balancer que donc il manque bien quelqu'un Même si toi tu le sais déjà.

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