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elbragard

Forum » » Etre titulaire » » paiement part mutuelle par un client indélicat


Posté : 22-01-2015 18:02 icone du post

Salut les amis,
pour vos rejets impayés ;
voici une petite lettre à envoyer aux patients qui en général fonctionne bien
(à ne pas envoyer à vos clients habituels qui pourraient mal le prendre)
80 % de paiement dans les 15 jours

A xxxxx , le 23/12/2014

Pharmacie de xxxxx
SEL.A.R.L Phie xxxxxx
xx place du général De Gaulle
xxxxx xxxxxxxxxx
Tel
Fax

Mlle C ; M

Suite 1ère lettre le 01/12/2014 et sans réponse de votre part,
Ce jour : dernière relance avant envoi du dossier au service de Litige pour Impayé (attention il y aura des frais supplémentaire de traitement de dossier)

Madame, Monsieur,

Nous vous avons délivré des médicaments le 22/10/2014
et nous nous sommes fait rembourser la part obligatoire (cf ordo jointe).
Cependant, la part mutuelle a été rejetée, pour un montant total de 11.64 €, pour le motif «adhérent inconnu » ; en effet, vous êtes enregistrée à la mutuelle sous le numéro de vos parents alors que vous avez maintenant votre propre numéro, ce qui crée un conflit lors du transfert de données vers la mutuelle.

Merci de nous envoyer un chèque SVP dès que possible et vous pourrez vous faire rembourser ensuite la part mutuelle si vous avez une mutuelle valide.

Je vous remercie de votre compréhension

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
XXXX xxxx
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -

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