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poussin_arverne

Forum » » Etre titulaire » » panier moyen


Posté : 21-10-2014 08:08 icone du post

Citation : pharmaceutic 

Par contre, dans votre raisonnement vous n'intégrez les clients qui désertent votre Phcie parce que vous les entubez.. Vous allez me répondre que c'est pour leur santé.. Mais c'est surtout pour votre porte feuille.. Ah!! Je savais que j'avais raison...
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Ton raisonnement est incroyable ! Ce n'est pas parce que un client va dépenser 3 euros de plus qu'il va être insatisfait.

Il faut bien entendu travailler en parallèle sur la qualité du conseil :
- choix des médicaments et autres produits a conseiller (qualité - marge )
- choix des associations (pertinence)

De plus, il ne faut pas hésiter a opposer beaucoup de choses à chaque vente. Si le client choisi, il aura plus le sentiment de satisfaction.

Pour résumer, je peux t'assurer que :
1. Les pharmacies qui ont un panier moyen NR faible ne satisfont pas leurs clients qui pensent être mal pris en charge,
2. Les pharmacies où il y a des primes à l'objectif, ainsi que celles qui "poussent" sans réflexion, font fuire une part de leur clients qui pensent être pris une vache à lait.

Il faut son trouver le bon équilibre.

Être bon pour avoir du résultat, c'est notre challenge de demain !

Cet article provient de Pharmechange
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