website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » Etre titulaire » » panier moyen


Posté : 20-10-2014 07:09 icone du post

Citation : bultus 

Surveiller les paniers ne signifie pas qu'on est désagréable avec nos employés. Un "mauvais résultat" veut peut être dire que l'employé a besoin d'une formation car il n'arrive pas à faire les bonnes associations. Quand un patient te demande un sirop pour la toux, tu va avoir des employés qui vont donner le sirop, et ceux qui vont poser les bonnes questions et traiter les symptômes associés. Dans cet exemple, le patient sera mieux pris en charge dans le second cas et pourtant le panier sera plus élevé.  


Bien Bultus, belle leçon donnée un Pharmaco qui n'imagine pas ce qu'il aurait à gagner a ajouter du professionnalisme dans la direction de son officine. Mais il n'en a pas besoin, preuve qu'il a y a encore du gras a muscler dans notre profession.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14500&forum=21