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bultus

Forum » » Etre titulaire » » rayon libre accès


Posté : 16-05-2014 14:38 icone du post

Citation : saumix 
par principe je veux maintenir un dialogue avec mes patients , chose impossible en libre service



Pas d'accord du tout. Pour l'instant je n'ai pas de rayon libre accès, mais j'ai déjà eu un présentoir Nurofaine dans lequel les patients se servaient. Je n'ai jamais laissé partir le patient sans lui rappeler les posologies et lui demander s'il n'avait pas de contre-indications pour ce produit, et plusieurs fois j'ai échangé contre autre chose car le patient ne pouvait pas le prendre ou parce sa pathologie ne nécessitait pas ça mais autre chose.

Je n'ai pas l'impression d'avoir dérogé à mon conseil. Je dirais même que j'étais encore plus vigilante parce que quand on voit ce que font parfois les patients en auto médication, ça fait franchement peur (vicks pour un bébé et par voie orale...), du coup quand ils prennent des initiatives, je me méfie.

Cet article provient de Pharmechange
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