website logo
Auteur
avatar
ethelreda

Forum » » Etre titulaire » » Marre des clients!!!!


Posté : 15-05-2014 07:09 icone du post

Il a sorti ça tout naturellement comme s'il te disait qu'en ce moment il a des vertiges ou n'importe quoi d'autre alors qu'il est plutôt du genre taciturne. Déjà, il a un regard qui peut parfois foutre la trouille, mais là, ma collègue et moi on n'en menait quand même pas large.
A priori ce n'était pas la première fois qu'il ressentait ces "envies". Bon, on ne lui a pas proposé d'en parler autour d'un café et des petits gâteaux, mais on ne savait pas trop quoi faire non plus.
D'ailleurs, je ne sais pas, dans votre formation de pharmacien vous avez des cours sur ce genre de situations?
Changement de sujet mais c'est que l'autre jour on parlait de ce genre de chose avec une copine assistante sociale qui venait de voir un doc sur les pédophiles. Ce doc était tourné en montrant les pédophiles comme des "victimes", atteints de troubles mentaux suite à divers événements. Un des témoins expliquait qu'une fois, dans un bus, il avait eu envie de kidnapper un enfant "pour se le faire dans une coin". Il est sorti du bus, a voulu voir son psy qui n'a pas voulu le recevoir au motif "vous n'avez pas de rdv", s'est ensuite rendu au poste de gendarmerie pour leur expliquer les choses. Et là, les gendarmes lui ont dit "on ne peut rien faire pour vous tant que vous n'êtes pas passé à l'acte...." Je ne sais ce qui s'est passé ensuite, mais cette personne avait besoin d'aide et il n'en a pas trouvée.

Enfin, pour revenir à mon patient schizo, on a rien vu dans les journaux les jours suivants!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13921&forum=21