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bultus

Forum » » Etre titulaire » » Management-gestion des rejets


Posté : 25-04-2014 16:01 icone du post

C'est vrai que j'ai beaucoup de rejets, mais la plupart du temps, les mutuelles sont bien scannées et bien enregistrées, par contre je suis dans un secteur avec une clientèle particulière, c'est à dire beaucoup d'AME et de numéros temporaires, donc des patients qui changent sans arrêt de numéro de sécu ou qui passent d'AME en CMU en AME, et du coup d'une facture à l'autre, ils ne nous ont pas présenté la bonne attestation. Il y en a également pas mal qui arrêtent de payer leur mutuelle, donc carte à jour mais droits fermés.

Pour vous donner une idée, je dois avoir environ 25% des dossiers qui ne sont pas sécurisés par la carte vitale, et quand la sécu me rend visite, elle me parle à peine des objectifs génériques, par contre elle insiste bien sur les cartes vitales, même s'ils sont au courant que dans ce secteur on ne peut pas faire mieux.

Et par extension, comme ma clientèle n'est pas bien fortunée, si je passe tous les rejets en crédit sans me poser de questions, autant vous dire que je peux mettre la clé sous la porte. Depuis mon dernier post, je m'occupe des rejets au jour le jour pendant que ma préparatrice a pour mission de rattraper les anciens, comme ça je peux vraiment suivre ce qu'elle fait ou pas.

Je vous tiens au courant, et merci beaucoup pour tous vos conseils.

Cet article provient de Pharmechange
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