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lavrille

Forum » » Etre titulaire » » Management-gestion des rejets


Posté : 19-04-2014 21:48 icone du post

Citation : poussin_arverne 

Je pense que tu as des problèmes d'organisation. Trop de rejets pour une officine de ton chiffre (estimé au nombre d'employés) et mauvaise organisation dans le recyclage : téléphoner aux mutuelles ça sert a quoi ? Tu perds un temps fou pour t'étendre dire --> droits pas à jour. S'ils ont rejeté ...


Rejet mutuelle = crédit client, message client, paiement client, enlèvement mut client, message fiche clients. Ça prend 2 minutes et c'est efficace. Puis les clients à problèmes, il ne faut pas avoir peut de les perdre (mais d'expérience, ils ne changent pas de crèmerie comme cela)

Si tu veux continuer avec autan de rejets et perdre ton temps à téléphoner aux mutuelles, il faut être en sureffectif. Un peu de logique  


Bah non Poussin, moi la plupart du temps quand j'appelle la mutuelle j'ai la réponse : la mutuelle a mal enregistré le numéro de sécu, ou la date de naissance, ou bien a rejeté mais sans motif valable, ou bien le client a résilié sans nous prévenir mais comme on a le scan de l'ordo je faxe le tout et la mutuelle me règle...c'est elle qui gère ensuite ses boulettes ou va réclamer au resquilleur ce qu'elle m'a réglé.
Nan mais!

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