website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » Etre titulaire » » contrôle changements prix


Posté : 11-04-2014 15:01 icone du post

Moi je me suis amusée un après-midi à me taper toute la liste des médicaments qui changent de prix en février / mars / avril /mai, et j'ai mis des petits papiers partout dans les tiroirs avec noté par exemple "prav;;; change de prix au 01/02, ne plus recommander" ou bien à entourer d'un élastique les anciens prix pour les prendre en premier....
Après lors de la réception d'une commande je connais les molécules "à risques" donc je contrôle bien PA/vignette ; jusqu'ici mon grossiste ne m'a jamais facturé au prix fort tout en me donnant une nouvelle vignette.
Je vérifie avant de recommander une boîte que dans leur base il y a bien le nouveau prix, et seulement à ce moment là je recommande.
J'ai également mis en favori internet la fameuse adresse ameli pour vérifier les prix avant de les facturer à partir d'un CIP.

C'est une perte de temps monstrueuse... et quand on est nombreux dans l'équipe ça doit être très complexe à intégrer dans l'équipe... c'est un avantage que j'ai : on est que 2 c'est gérable.

Je dirais que la première chose à faire, ce serait de dresser la liste des molécules qui changent de prix depuis 2-3 mois et pour les 2-3 mois à venir, et tu la scotches à côté de l'écran où vous passez les commandes et où vous les réceptionnez... Et ensuite, mots dans les tiroirs !
Bon courage

Message édité par : padaOne / 11-04-2014 15:03


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13823&forum=21