website logo
Auteur
avatar
Pharma91

Forum » » Etre titulaire » » Points sur les négociations.


Posté : 31-03-2014 19:03 icone du post

Pour avoir assister dimanche à la conférence de Bonnefond pour la mise en oeuvre de cette convention pour 2015 : il faut absolument que la Fspf la refuse : on va droit dans le mur.
Il a bien expliqué les risques à terme de déremboursement, de changement de conditionnement et de facturation des produits sans liste sans ordonnance qui à (court) terme vont entraîner une baisse de la marge avec un impact fort sur nos marges.
C'est une cata pour la profession et il n'y a que la partie gouvernante de la fédé qui ne le voit pas !!!!!!!!!! 90% des adhérents y sont opposer et ils veulent quand même signer au nom de toutes la profession.
Si des adhérents fspf lisent ce post et qu'ils sont contre qu'ils appellent leur syndic pour remonter leur mécontentement. Ils veulent signer sans l'accord de leur base : qu'on t'il à y gagner? On peut se le demander....
C'était l'aberration dans la salle dimanche ! leurs arguments ne tiennent pas car on sait que s'ils signent les choses vont changer. On va avoir recours à des boites de 32 ou 90 doliprane comme ça c'est fait dans les autres pays européens, on ne pourra pas forcement facturer les 1 euros par boite de doliprane, les discounters vont entrer dans la brèche....

NE LACHONS RIEN ET FAISONS LE SAVOIR A LA FSPF..........retorunez le mail a pharmacienreveillezvous....

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13783&forum=21