Index du Forum » » Etre titulaire

Auteur

Y'a pas que des mauvaises nouvelles.
jyt
1003       

  Posté : 08-01-2014 19:58

Pourquoi proposer autre chose que ce qui marche à peut près ?

POUR REPETER LE FIASCO DU PASSAGE DE LA MARGE LINEAIRE A LA MDL ?

Après vous avoir parler de la FSPF, je peux vous parler de l'USPO qui en est réduite à faire un sondage auprès des pharmaciens, preuves qu'ils sont complètement perdus !!

Les syndicats ont a minima minorés le montant des accords de coopération avec les laboratoires de génériques qui je le répète ne disparaîtront pas du jour au lendemain car sinon ce serait 10.000 officines rayées immédiatement de la carte avec alors un énorme problème de santé publique : DE TRES GRANDS DESERTS MEDICAUX.

Je vous le dit très tranquillement, les syndicats retournent encore demain négocier au ministère, bougez vous et faites passer le message ( Tic Tac Tic Tac..........).

Je vous dit ça dans l'intérêt général de la profession car vous vous doutez bien que si des petites officines ferment autour de moi à cause d'une baisse de marge, je saurais toujours rentabiliser le surcroît de clients.

Si un syndicaliste veut venir en débattre ici, il est le bienvenu, mais je prends le pari qu'aucun ne s'y risquera, preuve de leur considération à votre égard.



Cet article provient de pharmechange.com

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13516&forum=21