website logo
Auteur
avatar
boniperso

Forum » » Etre titulaire » » Propos de Legmann


Posté : 11-02-2012 14:29 icone du post

Les propos de legmann ont certainement amusés une partie des praticiens aigris qui sentent que leur statut de notable est entrain de partir en fumée. quand on ne peut plus s'élever on rabaisse son entourage c'est bien connu. Et là ben c'est nous qui sommes en première ligne: théories fumeuses sur les génériques, mention NS sur des prescriptions entières comme si nous étions responsables de la mise sur le marché des médicaments génériques! et maintenant les nouvelles missions HSPT.

Lengmann doit y avoir un peu de second degré quand même parcequ'un radiologue de Neuilly qui ironise sur le tiroir-caisse des pharmacies c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

C'est certainement anecdotique:
Je sors d'une consultation ce matin pour lombalgie : je vous prescrit du medraul et de l'augastaurau parcequ'il n'existe pas de génériques! comme le miaulastan n'est plus remboursé vous prendrez un VaaaLLiumm 10 le soir pendant 10j... et puis comme je ne suis pas votre médecin traitant je vais codifier en conséquence pour vous éviter de payer la sortie du parcours de soin! Ben ç'est pas grave on ferra des économies sur les médicaments en 2013 pour payer vos conneries doc.
boniperso@gmail.com

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11413&forum=21