website logo
Auteur
avatar
saumix

Forum » » Etre titulaire » » Fausse ordonnance


Posté : 17-12-2011 09:51 icone du post

.sur lyon , on a eut le ces du sénégalais légionnaire traficant la diprosone!!
ce monsieur fut soldat dans la légion étrangere , et y fit bléssé, et donc droit aux soins article 115 des pensions militaires : ( gestion déléguée a la CPAM..) tous les soins pris en charge a 100%!!
deux ou tris fois par an , il venait visiter des dermatoloques lyonnais , multipliait par photocopie leurs ordonnances et demandait 20à 30 tubes de diprosone dans plusieurs dizaines d'officines , il repartait au senegal avec 4 à 5000 tubes qu' il revendait aux élégantes qui désiraient " s'éclaircir la peau " car la bas les b " belles femmes " sont café au lait" et non "noir sénégalais"...
dans un premier temps il fut privé de droits a la sécu...mais le droit à la sécurité sociale etant inscrit dans la constitution , apres proces , ce droit lui fut rendu!!
Du coup la sécu a mis en place un protocole de limitation: il doit pour etre pris en charge consulter un seul médecin traitant , consulter un seul spécialiste et se servir dans une seule pharmacie!!
Tous ceux qui sont repérés comme surconsommateurs sont soumis a cette procédure...seul défaut: la cpam me demande de gérer un cas si je suis d'accord ,mais n'indique pas le confrere ou l'on doit renvoyer notre surconsommateur souvent toxico...
h.p

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11250&forum=21