website logo
Auteur
avatar
Whoops

Forum » » Etre titulaire » » Décret no 2011-375 du 5 avril 2011 relatif aux missions des pharmaciens d’officine correspondants


Posté : 07-04-2011 19:10 icone du post

Personnellement, je trouve la direction prise positive évidemment. La mission en elle-même est valorisante (et intéressante, ce qui ne gâche rien).

Maintenant, dans les faits, on veut nous confier de nouvelles missions, dans le but clairement affiché de pallier au manque de médecins dans certains coins, ou au minimum pour leur permettre de souffler un peu point de vue boulot.

Mais tous les médecins ne sont pas demandeurs et on sait qu'ils voient souvent ce genre de missions comme une excursion sur leurs plate-bandes. Je suis donc curieux dans un premier temps de savoir ce que leurs représentants en disent.

Ensuite on nous refile des tâches supplémentaires à effectuer avec pour l'heure rien de concret en contrepartie. Je rappelle que ce transfert de tâche n'a pas comme seule conséquence d'aider les médecins en difficultés ou absents. Des visites de médecins en moins, c'est autant d'économie pour la Sécurité Sociale.
On nous parle de négocier nos revenus à enveloppe constante ? Alors il faudrait intégrer cette économie dans les négociations.

Message édité par : Whoops / 07-04-2011 19:13


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=10409&forum=21